Index du Forum

Forum Aide Tout Jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide A tout les jeux...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ici c'est pour des explications de tout les jeux -> Ici c'est pour des explications de tout les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-marseillais76520
Administrateur

Point(s): 430
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

Salut à toi... Very Happy   Very Happy

Tu as besoin d'aide sur un jeu?? sous n'importe quel forme...ps1,ps2,ps3,wii,nintendo ds,xbox,xbox360,ordinateur... Wink
Et aussi si tu veux avoir des astuces,codes,etc..Demande nous t'aiderons sans problème Wink

Moi et l'équipe de modération que je vais formé dans ces jours a venir pourrait t'aider et les membres aussi!! Very Happy   Very Happy

Maintenant tu peux créer différents topics (topic=section=un sujet) pour avoir des informations quelconques Very Happy Very Happy

Maintenant merci de respecter ce forum ainsi que les personnes qui y sont!! Very Happy Very Happy

Le-marseillais76520   

Admin   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 78
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: jeu en demo Répondre en citant

Bonsoir, je suis actuellement entrain de faire la demo du jeu " tale of a hero", mais celui-ci et en anglais et pour moi c'est du chinois Crying or Very sad

Si l'un d'entre vous avez une partie de la solution ça serais sympas de me la donner.

Je possede ;

le lasso
les 2 draps
le couteau
les corde
le baton
la pierre
le moitie de la citrouille
la louche
Et malgré tout ça je n'arrive pas à avancer, merci pour votre aide Razz

Angela
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

coucou Miki ,

Pour que l'on puisse t'aider il faudrait que tu nous precise sur quel support tu joues Smile

urbain
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

je viens de chercher un peu partout mais rien trouver si tu as la notice pour jouer en anglais peux tu nous la faire parvenir
??? Wink

Le-marseillais76520
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

Je vais cherché un logiciel de traduction anglais ==> francais... Very Happy Very Happy Very Happy

Je le post des que je l'ai Wink

urbain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

voila ce que j'ai trouvé mais la traduction est avec  pas facile a lire mais capeut t'aider peu etre Wink Wink

Page 1
About playing Tale of Hero in general À propos de la lecture du conte en général Hero
Left mouse button - executes context actions like communicating with NPC, collecting Bouton gauche de la souris - exécute contexte des actions comme la communication avec les NPC, la collecte
objects, pulling a lever etc. and exploring objects, if nothing of the things mentioned above objets, tirer un levier etc explorer des objets et, si rien des choses mentionnées ci-dessus
can be done with them. peut-on faire avec eux.
Right mouse button - is used for exploring an object in a scene, including characters or Bouton droit de la souris - est utilisé pour explorer un objet dans une scène, y compris des caractères ou des
objects Olaf would otherwise take. Olaf objets, sinon prendre. In inventory, it is used for exploring inventory objects, Dans l'inventaire, il est utilisé pour explorer l'inventaire des objets,
opening books, maps etc. l'ouverture des livres, des cartes etc
In scenes, it makes no difference whether you examine objects with the right or the left mouse Dans les scènes, il ne fait pas de différence si vous examinez les objets avec la droite ou la gauche de la souris
button - the result is either the same, or Olaf gives a more detailed comment of the object if bouton - le résultat est soit le même, ou de l'OLAF donne un commentaire plus détaillé de l'objet si
you use the right button. vous utilisez le bouton droit.
The important information hidden in object comments in scenes will be given if you use Les informations importantes caché dans l'objet des commentaires dans les scènes sera accordée si vous utilisez
either left or right button. à gauche ou à droite bouton. Therefore you don't have to explore everything with both buttons. Par conséquent, vous n'avez pas à tout explorer avec les deux boutons.
Do not forget to examine inventory objects as well - comments for them sometimes contain Ne pas oublier d'examiner l'inventaire des objets ainsi - pour les commentaires qui contiennent parfois des
an important hint or information for advancing in the game, sometimes you obtain another un important «tuyau» ou de l'information pour faire progresser dans le jeu, vous obtenez parfois un autre
object in this way (eg opening the bag etc.) objet de cette façon (par exemple l'ouverture du sac etc)
Pay attention to everything that is happening in a scene. Faites attention à tout ce qui se passe dans une scène. Some hotspots sometimes show only Certains hotspots montrent parfois seulement
while there is an distinctive change on the screen (eg light in a dark corner in which hotspot alors que il ya un changement distinctif sur l'écran (par exemple, la lumière dans un coin sombre dans lequel hotspot
is situated). est situé).
CHAPTER 1 CHAPITRE 1
Olaf falls into a cave of a monster he was hired to take care of. Olaf tombe dans une grotte d'un monstre, il a été engagé pour prendre soin de. His two companions leave him Ses deux compagnons de le laisser
and the only way out of the cave is blocked by a big boulder. et le seul moyen de sortir de la grotte est bloqué par un gros rocher.
* examine boulder.- Olaf notices that the ground beneath him is jagged. * Examiner rocher .- Olaf remarque que le sol lui est irréguliers.
*take the rope * prendre la corde
*take the leather on the ground. * prendre le cuir sur le terrain.
*go right and you fill find out what you are against. * aller à droite et vous trouverez ce que vous êtes contre. It will be a tough adversary. Ce sera un rude adversaire. Go up to the Aller jusqu'à la
statue and collect the squash there statue et recueillir le squash, il
* take one stone from the pile of stones by the lamp * Prendre une pierre de la pile de pierres par le feu
* take the ladle from the scaffolding * Prendre la louche à partir de l'échafaudage
*go back to the main cave, explore the table and take fork from it. * revenir à la grotte, explorer la table et prendre la fourche de celui-ci. You can try to collect the Vous pouvez essayer de recueillir les
stone bowl as well, but it is very heavy and the noise will almost wake the monster. bol en pierre ainsi, mais il est très lourde et le bruit presque réveiller le monstre.
*explore the small cage and when Olaf takes a closer look, take the leather in the detail * explorer la petite cage et l'OLAF examine de plus près, prendre le cuir dans le détail
* uncork the jar with the fork- the fork will twist, but the cork is out. * Déboucher le pot avec la fourche à la fourchette va tourner, mais le bouchon est sorti. Inside the jar is wine. À l'intérieur du pot de vin est.

Page 2 Page 2

* you can't take it in the leaking ladle, that's why you use knife for the squash, to scoop out a * Vous ne pouvez pas prendre la fuite dans les poches, c'est la raison pour laquelle vous utilisez le couteau pour le squash, pour un scoop
provisional jar. provisoire pot.
*use ladle to pour wine into the squash jar * louche à utiliser pour le vin en pot de squash
*notice a strong bar in the cage construction and the structure that holds it. * une forte avis bar dans la cage de construction et de la structure qui la détient. Cut off all four Coupez les quatre
holds, Olaf automatically binds them together and you get a strong rope. détient, Olaf automatiquement les lie ensemble et vous obtenez une corde solide.
*collect loose bar. * recueillir en vrac bar.
* go back to the small cage and soften turf under the boulder with wine. * Revenir à la cage et adoucir le gazon sous le rocher avec du vin. The boulder will Le rocher se
incline and admit a strange dark cloud which will fly past you into the big cave (the den). inclinaison et admettre un étrange nuage sombre qui volera vous passé dans la grande grotte (la tanière).
*roll away the boulder completely with the bar - escape route is free! * rouler le rocher complètement avec le bar - Escape route est libre! Now is the time to deal Il est maintenant temps de traiter
with the work you were hired to do. avec les travaux vous ont été embauchés à faire.
*go back to the statue, a strange creature made of dark smoke will appear - the one you let in * revenir à la statue, une étrange créature faite de noir de fumée apparaîtra - vous le laisser en
earlier. plus tôt. Talk to him. Parlez-lui.
*go to the small cave and notice the leather on the ceiling Smokey talked about- if you don't * aller à la petite grotte et l'avis de cuir sur le plafond parlé de Smokey-si vous n'avez pas
see it, that means you haven't rolled the boulder away completely and there is not enough voir, cela signifie que vous ne l'avez pas roulé loin le rocher complètement et il n'y a pas assez
light in the cave. lumière dans la grotte.
*in one of the conversation topics, Smokey carries on in such a way it activates the defense * dans l'un des sujets de conversation, Smokey exerce de manière active à la défense
crystal magic above Nog's bed which is supposed to keep Smokey away. cristal magique au-dessus du lit de poule qui est censé tenir Smokey loin.
*talk about it with Smokey and you will find out about the nightmares he used for sucking * parler avec Smokey et vous trouverez des informations sur les cauchemars qu'il a utilisée pour sucer
optimism out of Nog's consciousness which the smart dolsimian then caught in the lamps set l'optimisme de poule de la conscience de la puce qui dolsimian donc pris dans les feux ensemble
around the cave. autour de la grotte.
*after the crystals light up, notice the ladder next to Nog's bed which could not be seen in the * après les cristaux de lumière, un avis de l'échelle à côté du lit de poule qui ne pouvait être vu dans le
dark. sombre. Try to take the ladder, but as soon as you come near Nog you will almost wake him up - Essayez de prendre l'échelle, mais dès que vous venez de poule près de vous près de le réveiller --
he is a darn light sleeper. il est fort lumière-lit.
*talk about it with Smokey. * parler avec Smokey. He will explain he could make Nog sleep harder for a brief Il expliquera qu'il pouvait faire de poule sommeil difficile pour une brève
period of time; if you manage to extinguish or at least turn down the crystal, he'll help you. période de temps, si vous parvenez à éteindre ou au moins baisser le cristal, il va vous aider.
*about the nightmares and the lamps which catch them you already know. * sur les cauchemars et les feux qui leur capture vous le savez déjà. Notice that the Notez que la
nightmares don't fly just around the lamps but around the crystal as well, when its on. cauchemars ne volent pas seulement autour des feux mais dans le cristal ainsi, lors de son sur. Cover Couvrir
two lamps you can reach with leather, to turn down their light. deux feux, vous pouvez rejoindre en cuir, à leur tour à la lumière.
*the last light which sculpture holds in its hand is out of your reach and that's why you have * la dernière sculpture de lumière qui détient en sa main est hors de votre portée et que la raison pour laquelle vous avez
to risk a bit of noise-throw a stone at it to break it and the lamp will stop shining. à risque un peu de bruit, jeter une pierre à elle de le casser et le feu cessera de briller.
*now, when the lamps are turned down, most of the nightmares will move to the crystal. * maintenant, lorsque les feux sont rejetées, la plupart des cauchemars se déplace dans les cristaux.
Hundreds of dark wings will dim its light. Des centaines de sombres ailes sombres de sa lumière.
*tell Smokey about it * Smokey dire à ce sujet
*take the ladder * prendre l'échelle

Page 3 Page 3

*put the ladder to the leather on the ceiling in the small cave and climb to it. * mettre à l'échelle du cuir sur le plafond, dans la petite grotte et la montée de celui-ci.
*tie a string to the twisted fork and stick it in the leather- the trap is set, it is enough to pull the * attacher une chaîne à la fourche tordue et le bâton dans le cuir, le piège est défini, il suffit de tirer la
string and the leather will tear completely. chaîne et le cuir se déchirer complètement.
The rest will play automatically Le reste sera automatiquement
Alternative solution Solution alternative
- the bent boulder can also be rolled away with the rope - Le rocher courbé peut également être roulé loin avec la corde
- the cork can also be removed with a knife - Le liège peut également être enlevée avec un couteau
- if you have uncorked the jar with a knife, you don't have a twisted fork in the end. - Si vous avez Uncorked le pot avec un couteau, vous n'avez pas de fourche tordue à la fin. Try Essayer
poking a crack in the rock by the leather in the ceiling where something is glittering- poking une fissure dans la roche par le cuir dans le plafond, où quelque chose est-scintillant
you will find only dirt, but the fork will bend vous ne trouverez que la saleté, mais la fourche se plier

miki

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

Waouuuuuuu chapeau vous etes super je vais tenter de reussir ma demo avec tout ça.

Pour le moment je vous quitte (miam miam madame me reclame, si je neviens pas suis puni Razz )

urbain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

contente de voir que ca te va 
suis très patiente Mr. Green Mr. Green Mr. Green

miki

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

Merci Urban, j'ai scanner ton message est j'ai effacer les partie en anglais, ce qui fait que j'ai toutes les parties en français, bien que certaine phrase soient un peu difficile à saisir.

Je te dirais si j'ai reussi ma demo

urbain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

d'accord   Laughing Laughing alors amuses toi bien et passes une bonne soirée  Wink
et madame ne t'as pas puni alors tu as bien manger comme il faut  Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par urbain le Ven 3 Oct - 11:27 (2008); édité 1 fois
miki

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

Hooo oui j'ai eu droit à du poulet froid(j'adore) et du blanc pané(ben oui chui gater).

Bon j'ai reussi à passer l'endroit où j'etait bloquer et là je cherche la suite sans regarder la soluce.

Angela
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

Si tu as un autre probleme passe nous voir Wink

Et si tu es satisfait de notre aide n'hesite pas a faire de la pub pour le forum  

miki

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

C'est gentil a vous en effet j'ai un autre soucis c'est ceux qui concerne les vieux jeux.

Voila la semaine derniere une de mes petites filles a trouver un vieux jeu(King's Quest VII) et ma demander de le lui installer, mais comme ce jeu ne tourne que sur Windows95/98 et que moi je suis sous Windows XP Familial.

J'ai bien tenter de l'intaller avec la modification de la compatibilité mais rien ni a fait. J'ai donc installer le fichier ScummVM, mais j'ai enormement de difficulté a comprendre la manip de ce fichier pour installer le jeu.

J'ai deja poser cette question sur plusieur site mais a ce jour aucun ne ma répondu, alors si l'un de vous connais ce fichier et qu'il sois assez sympas de me donner le mode d'emploi assez comprehansible pour moi.

Pour la pub je ferais de mon mieux pour faire connaître votre forum

urbain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

vas voir là si ça peut d'aider Wink Wink

ou là Laughing

Wink

Le-marseillais76520
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Aide A tout les jeux... Répondre en citant

en gros tu voudrais un logiciel te permetant de transferé un jeu compatible que sur Windows95/98 et le mettre sur Windows XP ou Windows Familial?? Very Happy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Aide A tout les jeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ici c'est pour des explications de tout les jeux -> Ici c'est pour des explications de tout les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation